Mentions Légales


Droits d'auteur et reprise du contenu :

En se connectant au site www.novespace.fr, le visiteur reconnaît accepter la présente charte relative aux droits des auteurs. L’ensemble des éléments figurant sur ce site relève de la législation française (Code de la Propriété Intellectuelle) et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sauf autorisation expresse de NOVESPACE, préalable et écrite, est interdite. La reproduction de tout ou partie de notre site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation exprès de NOVESPACE.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : *gratuité de la diffusion, *respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification, ni altération d’aucune sorte *citation claire et lisible de la source sous la forme suivante, par exemple : "Ce document provient du site internet de NOVESPACE : www.novespace.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités." L’adresse internet doit impérativement figurer dans la référence.

Liens hypertextes :

Les liens présents sur ce site peuvent orienter le visiteur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de NOVESPACE.

Le site NOVESPACE autorise tout site Internet à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous condition que ce site ne diffuse pas d’informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Actualités
27.03.17 | VP128 organisée pour le CNES, l'agence spatiale française


09.05.17 | VP129 organisée pour l'ESA, l'agence spatiale européenne











Les vols paraboliques à bord de l’A310 ZERO-G sont dorénavant accessibles aux particuliers et aux entreprises.

Pour plus d'information :

AirZeroG.fr
 
Accès utilisateur


Identifiant

Mot de passe